Booster For Good

Booster For Good c’est l’évènement de l’entreprenariat à impact positif porté par la Jeune Chambre Economique Française.

Cette année la marraine nationale du Booster For Good est Brigitte Fargevieille (responsable pôle appui projets et métiers chez groupe EDF).

La Jeune Chambre Economique Française a lancé sur l’ensemble du territoire national une grande enquête visant à réaliser un diagnostic sur l’implication des entreprises sur le thème du développement durable. L’objectif est de nous permettre de construire de nouvelles actions répondant aux problématiques spécifiques de nos territoires.

La JCE de Lyon s’est saisie de cette enquête pour la mener avec ses partenaires locaux : le CJD, la CPME, le MEDEF, l’Aderly, 100.000 entrepreneurs, la CMA, l’IDRAC Business School, l’Université Jean Moulin Lyon 3 ; les réseaux Moovje et Entrepreneurs de la cité, la CCI Lyon Métropole Saint Etienne et Roanne.

Nous les remercions pour leurs participations qui nous a permise de receuillir plus de 200 réponses ! Ces résultats sont rassemblés dans ce document.

Voici la vidéo la table ronde que nous avons organisée le 6 novembre 2020 en compagnie de

Follow and like us: