Trophées Jean Gaudry

Ça y est ! L’appel à candidature pour la troisième édition des Trophées Jean Gaudry est lancé !
Nous comptons sur vous pour relayer cet appel à candidature.
Les participants ont jusqu’au 31 octobre pour répondre. La remise des prix sera fin novembre (la date et le lieu sont en cours de finalisation).Vous ne connaissez pas les Trophées Jean Gaudry ? Voici de quoi il s’agit en quelques lignes :
L’objectif est de récompenser les valeurs humanistes des chefs d’entreprises et des intrapreneurs* du Rhône. A travers cette nouvelle édition, la Jeune Chambre Economique de Lyon rend hommage à son ancien président Jean GAUDRY, chef d’entreprise avisé et militant, reconnu pour son humanisme et son engagement civique.Les Trophées Jean Gaudry sont ouverts aux intrapreneurs et aux chefs d’entreprise de PMI ou PME, âgés de moins de 40 ans révolus (à la date du dépôt du dossier) ayant un minimum d’effectif de 3 personnes, dont le siège social est situé dans le Rhône.
Cette année, trois prix sont à l’honneur :
– Le Trophée Diversité récompensant l’engagement RSE du chef d’entreprise, notamment sur les sujets de santé au travail, handicap, politique seniors…
– Le Trophée de l’Engagement Citoyen récompensant le chef d’entreprise encourageant l’engagement de ses collaborateurs dans des projets associatifs.
– Le Trophée de l’Intrapreneuriat récompensant un manager qui met en œuvre des actions de développement humanistes au sein de son entreprise.Une dotation de 500€ sera remis aux gagnants de chaque catégorie.

Vous êtes chef d’entreprise ou intrapreneur ? Alors n’attendez plus et répondez au questionnaire à télécharger ICI.

* Qu’est-ce qu’un intrapreneur ? C’est un concept novateur de management permettant aux salariés d’initier et de mettre en place un projet innovant au sein de leur entreprise.
Follow and like us: