Vous n’êtes pas sans savoir que la Jeune Chambre Economique de Lyon candidate pour organiser la Conférence de Zone Europe JCI à Lyon en 2019.

Après l’envoi du dossier de candidature et en vue de l’élection de la ville organisatrice pour 2019 lors de la prochaine Conférence de Zone JCI à Bâle du 24 au 28 Mai 2017, JCI est en visite à Lyon afin de vérifier la conformité de notre candidature.

Pour cette journée, le Comité a reçu le soutien du Bureau des Congrès de la Ville de Lyon pour l’organisation des visites et de Bluely pour assurer les déplacements de la délégations.

A cette occasion, le Comité de Candidature vous convient à un afterwork exceptionnel qui se déroulera

Mercredi 5 avril à partir de 19h00 
au Selcius – 43 Quai Rambaud 69002 Lyon

Vous avez envie de vivre une soirée SPECIALE autour de notre candidature et rencontrer notre invité EXCLUSIF ? 

A l’occasion de sa venue à Lyon pour rencontrer le comité de candidature, Christopher Fürst, Responsable croissance et développement pour JCI Europesera ravi de partager cette soirée conviviale avec vous membres et amis de la JCE Lyon et de vous présenter la dimension internationale de notre mouvement.

Alors nous comptons sur vous pour venir représenter l’état d’esprit dynamique, motivé et audacieux de la Jeune Chambre Economique lors de ce prochain Afterwork ! 

Le comité de candidature – European Conference Lyon 2019 

logos-visite-2

FacebookTwitterMore...